Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) change de look : voici son évolution physique
La comédienne Anne-Elisabeth Blateau, star de "Scènes de ménages" sur M6, sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série. Pour les besoins de la fiction, l'actrice a dû changer complètement de coupe de cheveux. Découvrez à quoi elle ressemble.

Tous les soirs, Emma, Fabien et leur fille Chloé font rire les Français dans la série Scènes de ménages. Derrière la mère de famille passionnée de bricolage se cache Anne-Elisabeth Blateau, une actrice de talent qui, dans le cadre d’un nouveau projet, s’apprête à passer derrière la caméra.

La star de Scènes de ménages endossera cette fois-ci le rôle de réalisatrice pour la série Mère indigne dont le tournage a commencé le 16 janvier dernier, et jusqu’au 3 mars 2023 à Marseille. Côté casting, Anne-Elisabeth Blateau prêtera ses traits au personnage principal et sera épaulée par Eva Darlan, Élodie Frenck, Elisa Servier ou encore Jean-Baptiste Shelmerdine, célèbre notamment pour son rôle dans la courte fiction Nos chers voisins  sur TF1.

"On rigole on rigole mais on bosse aussi… Mère indigne, la série de et avec LA patronne Anne-Elisabeth Blateau  et moi qui joue son meilleur ami, sera bientôt sur vos écrans !… Du calme, bébé, on vient seulement de commencer le tournage. Y’aura 10 épisodes et ça va être drôle et rock’n’roll comme on aime. Merci Anne d’avoir pensé à moi.", s’amuse ce dernier sur son compte Instagram.

Anne-Elisabeth Blateau blonde : son surprenant changement de look

Pour les besoins de cette nouvelle série, l’actrice et réalisatrice quadragénaire a dû se séparer de sa chevelure rousse et bouclée qui caractérise son personnage dans Scènes de ménages. Désormais, c’est une chevelure blonde et lisse qu’elle arbore fièrement sur les réseaux sociaux.

Découvrez dans notre diaporama la nouvelle coupe surprenante de d’Anne-Elisabeth Blateau ainsi que son évolution physique au fil des années. 

Anne-Elisabeth Blateau en 2013

1/6
Anne-Elisabeth Blateau en 2013

Sur ce cliché, la comédienne prend la pose à l'occasion du 15eme Festival TV de Luchon, le 15 février 2013. 

Anne-Elisabeth Blateau en 2015

2/6
Anne-Elisabeth Blateau en 2015

Sur ce cliché de 2015, Anne-Elisabeth Blateau s'apprêtait à assister au 17eme Festival de la Fiction TV de La Rochelle. 

Anne-Elisabeth Blateau en 2017

3/6
Voir cette publication sur Instagram

La star de Scènes de ménages ne manque pas d'humour. En description de cette photo, elle écrit "je montre mes seins". 

Anne-Elisabeth Blateau en peignoir

4/6
Voir cette publication sur Instagram

Anne-Elisabeth Blateau prend ici la pose en peignoir et avec un chapeau haut-de-forme, une tenue pour le moins originale. 

Voir la suite du diaporama

Anne-Elisabeth Blateau en robe moulante

5/6
Voir cette publication sur Instagram

Sur cette photographie publiée en 2018, l'actrice arbore une tenue pour le moins glamour pour le tournage de Scènes de ménages. 

Anne-Elisabeth Blateau blonde en 2022

6/6
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice a totalement changé de style capillaire pour les besoins de sa nouvelle série. Sur la photo, on la retrouve aux côtés de l'acteur Jean-Baptiste Shelmerdine.