Le bateau de Christine Bravo va être utilisé pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques le 26 juillet prochain. Un projet qui s'est révélé semé d'embûches.
« Zéro chiffre d’affaires, zéro aide », Christine Bravo : comment son « coup de foudre » s’est transformé en cauchemarabacapress

Christine Bravo sera l’une des actrices inattendues de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Grâce… à son bateau !

Depuis 2018, l’animatrice est en effet l’heureuse propriétaire du « Frou-frou », du nom de son ancienne émission. Un yacht art-déco d’origine hollandaise qui lui sert aujourd’hui pour réaliser des croisières de prestige.

Son achat s’est révélé être une arnaque

Et ce beau navire sera utilisé pour transporter une délégation sur la Seine le 26 juillet prochain. « En recensant les navires de la Seine, les organisateurs ont réalisé qu’il y avait peu de jolis bateaux de collection comme le « Frou-frou ». Ils m’ont rapidement contactée. Après réflexion, j’ai dit oui car cette parade sera somptueuse. Je vais être émue aux larmes car c’est une victoire pour moi ! », confie ainsi Christine Bravo à nos confrères du Parisien. 

Mais cette belle victoire aurait pu ne jamais se réaliser. Car au...