17 ans après la disparition de Maddie McCann au Portugal, le mystère demeure toujours. Mais que deviennent son frère et sa soeur, Sean et Amélie ?
Gaine amincissante, lingerie sculptante, corset moulant... depuis toujours, Kim Kardashian a misé sur des astuces pour affiner sa silhouette sous ses robes des évènements. Après des années à collectionner la lingerie sculptante, la star de téléréalité devenue business woman a décidé de sa propre marque baptisée Skims, en 2018.
La marque propose ainsi une armada de sous-vêtements spécialement conçus pour modeler et sublimer la silhouette mais pas que. En plus des culottes invisibles, des soutiens-gorge conforts et des bodys moulants, on trouve aussi chez Skims de la lingerie sexy et des pièces un peu plus lounge et casual pour la maison ou pour tous les jours.
En février dernier, c'est la chanteuse Lana Del Rey qui avait été choisie pour nous dévoiler l'audacieuse collection de St-Valentin.Aujourd'hui, c'est Sabrina Carpenter qui fait sensation en star de la nouvelle campagne. La chanteuse de 24 ans a pris la pose face à l'objectif du photographe britannique Jack Bridgland (qui a déjà photographié Kim Kardashian, pour sa couverture du GQ Men of the Year 2023), pour nous dévoiler les nouveautés de la collection "Lace et Fits Everybody ".
Au menu de cette campagne qui capture la nostalgie des années 90, des pièces en dentelle, des sous-vêtements nude qui se fond sur la peau, des bodys mais aussi des hauts babydoll. "J'ai adoré la féminité de toute la création. Je suis très heureux que Skims m'ait choisi pour être le visage de...