Placé sous curatelle renforcée, Alain Delon a encore les idées claires. Selon le Parisien, l'acteur de 88 ans s'oppose à l'utilisation de son image et de sa voix sous la forme d'un hologramme pour un projet théâtral. Non, c'est non !
Alain Delon en hologramme ? Jamais de la vieabacapress

Voilà 60 ans qu’Alain Delon nous émerveille par ses films. 60 ans de carrière que certains entendaient célébrer comme il se doit. Ainsi, les créateurs d’une pièce de théâtre intitulée Monsieur Klein, pourquoi pas vous ? ont sollicité l’acteur de 88 ans. Un projet inspiré du film Monsieur Klein, chef-d’œuvre produit et interprété pat Alain Delon en 1976. Selon les informations du Parisien, leur but était d’utiliser l’image et la voix de l’artiste sous la forme d’un hologramme.

Le 3 mai dernier, la décision est tombée de manière très formelle. Une lettre a été envoyée aux créateurs de la pièce par la mandataire judiciaire à la protection des majeurs qui veille sur Alain Delon. Au quotidien, la curatrice du père d’Anouchka, Anthony et d’Alain-Fabien s’est exprimé en ces mots : « J’ai rencontré Alain Delon en présence de son avocate. Nous lui avons présenté la pièce et votre demande. En l’espèce, il s’oppose à...