Présent sur le plateau de TPMP ce lundi 8 avril 2024, Bernard Montiel s'est affiché dans un état "second". C'est en tout cas ce que sa consoeur Géraldine Maillet n'a pas manquer de lui faire remarquer en plein direct.
Bernard Montiel "ivre mort" sur le plateau de "TPMP" : tous les chroniqueurs choqués

Ce lundi 8 avril 2024, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de son émission Touche pas à mon poste sur C8. Un inédit au cours duquel le trublion du PAF est revenu sur les propos tenus par Vincent Lagaf' dans le documentaire Télé : ton univers impitoyable .

"J’ai payé des impôts. Et d’ailleurs lorsque je prends ma retraite, je me demande : 'Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?'", confiait l'ancien animateur du Bigdil avant de dévoiler le montant de sa retraite : "Moi, Vincent Lagaf’, après tout ce que j’ai payé comme impôts, je touche 1.700 euros de retraite". Ces affirmations ont incité les chroniqueurs à se questionner sur leur propre situation.

A voir également : Cyril Hanouna tacle encore Arthur : "Moi quand je le croise, il change de trottoir"

"200.000 euros par mois"

Bernard Montiel , par exemple, a parlé en détail de son expérience à la télévision, incitant Cyril Hanouna à partager quelques détails sur les salaires...