Selon nos confrères de BFMTV, Sébastien Cauet a été débouté par le tribunal de commerce ce mardi 7 mai 2024 dans le litige qui l'opposait à la radio NRJ.
Cauet : mauvaise nouvelle, il perd sa bataille contre NRJabacapress

Le tribunal du commerce a décidé de donner raison à NRJ ce mardi 7 mai 2024. Sébastien Cauet a assigné la radio en justice devant le tribunal de commerce. L’animateur estimait que le contrat qui liait la radio à sa société de production, Be Aware, avait été rompu de manière abusive comme l’ont rappelé nos confrères de BFMTV.

En effet, visé par cinq plaintes dont une pour viol sur mineures, le compagnon de Nathalie Dartois ne travaille plus sur la radio, pour laquelle il officie pourtant depuis plusieurs années, depuis le 22 novembre 2023. 

NRJ assignée en justice par Cauet

NRJ et l’animateur ont décidé de cesser leur collaboration « d’un commun accord » pour « garantir la sérénité » de la procédure lorsque les premières plaintes à l’encontre de Sébastien Cauet sont apparues. 

Présumé innocent, l’animateur a alors demandé de réintégrer l’antenne avant de revenir sur cette décision le 18 mars 2024. En effet, le compagnon de...