Après l'annonce de Benjamin Castaldi ce vendredi 3 mai 2024 qui a annoncé la disparition de Géraldine Carré, Julien Courbet a souhaité rendre hommage à cette dernière à qui il avait confié la présentation de "Confessions intimes".
Géraldine Carré : Julien Courbet rend hommage à l’animatrice à qui il a confié « Confessions intimes »

L’émotion a envahi Benjamin Castaldi ce vendredi 3 mai 2024. En effet, l’animateur a pris la parole sur X, anciennement Twitter, pour annoncer une terrible nouvelle : la disparition de Géraldine Carré, ex-présentatrice de l’émission Confessions intimes.

« Géraldine, nous ne nous croisions pas souvent, mais chacune de ces rares fois était empreinte de respect et d’une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais. Tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires. Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent… », a-t-il déploré avec beaucoup d’émotion.

Géraldine Carré, animatrice de « Confessions intimes »

Pendant treize ans, Géraldine Carré a en effet présenté le programme Confessions intimes dans lequel les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien des personnalités sujettes...