Pour Paris Match, Jean Reno a donné son avis tranché sur la tribune en soutien à Gérard Depardieu qui a vu le jour à la fin du mois de décembre 2023, lorsque l'acteur de 75 ans a fait l'objet de plusieurs accusations d'agressions sexuelles.
Jean Reno : signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu ? Hors de questionabacapress

On ne le lui a pas demandé de le faire mais si tel avait été le cas, il ne l’aurait pas signée. En effet, Jean Reno a fait preuve de franchise lors d’un entretien accordé à Paris Match. Lorsqu’il a été interrogé sur Gérard Depardieu et la tribune en soutien à l’acteur qui a vu le jour lorsque de nombreuses accusations d’agressions sexuelles contre lui ont vu le jour, il a assuré qu’il n’aurait rien signé.

« Non, on ne me l’a pas demandé, mais je ne l’aurais pas signée », a-t-il indiqué à nos confrères avant d’évoquer ses liens avec le comédien de 75 ans : « Je l’ai connu. On est nés en 1948 tous les deux. Je l’apprécie en tant qu’acteur, bien sûr. Mais qui connaît Gérard ? Peut-être Carole [Bouquet], parce qu’elle a vécu avec lui. Peu de gens connaissent vraiment Gérard, je crois ». 

Jean Reno attend que la justice « parle »

Mais ce n’est pas pour autant qu’il condamne Gérard Depardieu. Jean Reno...