Kate Beckinsale fête ses 50 ans : son incroyable évolution en 10 photos
Ce 26 juillet 2023 est une date symbolique pour l’actrice Kate Beckinsale qui fête ses 50 ans. De ses débuts à aujourd’hui, l’Anglaise s’est métamorphosée au fil de sa carrière, faisant sensation auprès des photographes sur le tapis rouge. Planet vous dévoile son évolution.

Un visage phare du septième art qui défie le temps. Ce 25 juillet 2023 est un jour spécial pour Kate Beckinsale qui fête ses 50 ans. Un cap symbolique pour la star anglaise et américaine, fille du couple d’acteurs Richard Beckinsale et Judy Loe, qui a suivi leurs traces.

Pourtant, la vie de Kathrin Romany Beckinsale bascule lorsqu’elle perd son père alors qu’elle n’a que cinq ans. Un drame qui l’a profondément marqué. "C'est très difficile de perdre un parent, mais je crois que c'était encore plus compliqué pour moi, parce qu'il avait ce charme très ouvert, et il était tellement apprécié que les gens avaient l'impression de le connaître personnellement", selon les propos de la jeune femme tenus en 1998 pour le magazine Interview.

Kate Beckinsale : une fille de stars qui a connu le succès dans les années 2000

Après une scolarité brillante durant sa jeunesse, émaillée par quelques ennuis personnels, Kate Beckinsale entame sa carrière de comédienne dans les années 1990. Elle fait ses premiers pas à la télévision en 1991 dans le téléfilm One Against the Wind, puis l’année suivante au théâtre dans la pièce Hay Fever. Et celle d’après au cinéma où elle décroche son premier rôle dans Beaucoup de bruit pour rien.

C’est également durant les années 1990 que l’actrice Kate Beckinsale part tenter sa chance outre-Atlantique en installant aux États-Unis. Elle y poursuit sa carrière et gagne en notoriété grâce au film Les Derniers Jours du disco. Il faudra attendre les années 2000 pour que la comédienne connaisse un grand tournant dans sa carrière.

Kate Beckinsale est l’une des plus belles stars au monde selon Maxim

À cette époque, la comédienne confirme sa popularité grâce à des films notables comme Pearl Harbor,Un amour à New York, Aviator sans oublier la saga vampirique Underworld qu’elle poursuit jusqu’en 2016. Un statut qui lui vaudra d’être admirée par de nombreux admirateurs tombés sous son charme et sa silhouette. Elle fait notamment partie des stars souvent citées parmi les plus belles dans le magazine Maxim.

Interrogé en 2016 par Version Femina, la sublime actrice et mère de famille révélait sa routine beauté et bien-être. " Mon secret de beauté est d’apprendre à être heureuse ! Pour cela, j’essaie d’avoir une vie équilibrée aussi bien dans ma vie professionnelle et dans ma vie privée quotidienne. J’ai compris que pour être bien dans sa tête, il fallait aussi et surtout être bien dans son corps", confie-t-elle.

Vidéo du jour

"C’est pour cette raison que j’essaie de pratiquer le plus possible des activités sportives. Cela me permet de garder la ligne, mais aussi d’évacuer tout mon stress". Visage incontournable des tapis rouges, Kate Beckinsale s’est métamorphosée au fil de sa carrière, évoluant dans plusieurs styles. Florilège en images.

Kate Beckinsale à ses débuts en 1996

1/10
Kate Beckinsale à ses débuts en 1996

La comédienne britannique Kate Beckinsale était photographiée pour la première du téléfilm Emma où elle jouait le premier rôle à la télévision.

Kate Beckinsale invitée au Festival de Cannes en 1997

2/10
Kate Beckinsale invitée au Festival de Cannes en 1997

L'actrice britannique Kate Beckinsale était photographiée lors de sa venue au Festival de Cannes en mai 1997.

Kate Beckinsale sublime en robe blanche en 2001

3/10
Kate Beckinsale sublime en robe blanche en 2001

La célèbre actrice britannique était photographiée ici durant la première du film Pearl Harbor en 2001.

Kate Beckinsale sublime à New York en 2004

4/10
Kate Beckinsale sublime à New York en 2004

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama