Sylvie Ortega s'est confiée dans une interview publiée sur Youtube ce lundi 6 mai. Le décès de sa maman, sa vie, sa santé, Loana, elle dit tout.
Loana violée pendant dix heures : son ex-agente n’a « même plus de compassion »abacapress

Invitée de Sam Zirah pour une interview En Toute Intimité sur sa châine Youtube, Sylvie Ortega s’est confiée sur sa vie et son passé. Terrassée par le décès de sa mère, elle révèle « attendre la mort« .

Des confidences à coeur ouvert sur sa santé mentale et physique, Sylvie Ortega ne va pas bien. A tel point qu’elle n’a « même plus de compassion » pour les gens ni même pour son ancienne amie Loana, qui traverse elle aussi, des moments compliqués.

Les confidences de Sylvie Ortega sur Loana

« Tu penses que tu vas pouvoir renouer avec l’émotion, la sensation du bonheur, du plaisir ? » demande l’intervieweur Sam Zirah à son invitée. « Non. A l’heure où je te parle, non » dit-elle.

« Je vais te dire que je n’ai même plus de compassion pour les gens, moi qui avait beaucoup, beaucoup de compassion pour les gens, c’est vrai que je suis quelqu’un de super joyeuse, qui aide beaucoup, je compatis beaucoup, mais là, je...