L'un écume les plateaux TV, l'autre a disparu des radars restant tout de même depuis des années la "personnalité préférée des Français". Invité de l'émission "En Aparté" sur Canal+, Patrick Fiori a évoqué son amitié de longue date avec Jean-Jacques Goldman sans en dire trop de peur, dit-il, de le "trahir".
Patrick Fiori en a-t-il trop dit sur Jean-Jacques Goldman ? "Trahison" au sommet

C'est une émission qui a pour vocation de pousser les invités à la confidence. Enfermés dans un grand appartement, les artistes conviés dans "En aparté" sur Canal+ répondent sans filtre à la voix-off du programme ; un rôle assuré par Nathalie Lévy  .Ce lundi 15 avril, la journaliste de 47 ans recevait ainsi une figure phare de la chanson française en la personne de Patrick Fiori  . L'occasion pour le chanteur corse d'évoquer tout un tas de sujets mais aussi son amitié de longue date avec Jean-Jacques Goldman  .

Une amitié que beaucoup ignoraient et pourtant, elle ne date pas d'hier : "Cela fait dix-sept ans que l’on collabore ensemble" a confié le papa de trois enfants évoquant leur relation très fusionnelle et ses conseils si importants pour sa carrière : "Je lui fais toujours tout écouter, car son regard est important. En quatre phrases, il sait expliquer ce que certains vous disent en quatre heures", a déclaré l'interprète   de Toutes les peines avant de...