Philippe Caverivière, chroniqueur de Léa Salamé dans l'émission "Quelle Epoque" sur France 2 chaque samedi, a souhaité se moquer de sa collègue ce vendredi 3 mai 2024 sur RTL au sujet de la "consommation d'alcool" de celle-ci.
« Poivrote » : Léa Salamé taclée par un des membres de son équipe de « Quelle Epoque »abacapress

Une déclaration qui lui vaut une pluie de critiques. Comme lorsqu’elle a évoqué le mouvement #MeToo lors de la venue de Juliette Binoche dans sa matinale sur France Inter, Léa Salamé s’est montrée un brin maladroite samedi 27 avril 2024 sur le plateau de Quelle Epoque.

Alors qu’elle reçoit l’humoriste Artus, la compagne de Raphaël Glucksmann a titillé ce dernier lorsqu’il lui a appris qu’il avait cessé de fumer et boire de l’alcool pour surmonter ses angoisses. « Vous n’êtes plus angoissé, mais vous êtes chiant », s’est alors amusée Léa Salamé. Depuis cette déclaration la journaliste reçoit de nombreuses critiques.

Léa Salamé comparée à une « poivrote » par Philippe Caverivière

De fait, certains ont profité de la situation pour la titiller à son tour. Notamment Philippe Caverivière, l’humoriste qui officie dans Quelle Epoque sur France 2 au côté de Léa Salamé chaque samedi. Celui-ci a en effet consacré une chronique à...