L'année 2024 marque le retour sur grand écran de Largo Winch, treize ans après la sortie du dernier opus. Et le tournage n'a pas été de tout repos pour Tomer Sisley qui incarne le protagoniste depuis ses débuts.
Tomer Sisley s'arrache l'épaule sur le tournage de "Largo Winch 3" et la suite n'est pas joyeuse

On pourrait croire que renfiler le costume d'un personnage que l'on a déjà incarné est une promenade de santé. Mais pas pour Tomer Sisley et son personnage culte Largo Winch. Seize ans après la sortie du premier volet et 13 ans après celle du second, l'acteur de 49 ans a en effet décidé de reprendre son rôle de milliardaire pour un troisième opus, Largo Winch : Le Prix de l'argent, dont la sortie est prévue le 7 août prochain dans les salles obscures. 

Un tournage réalisé aux quatre coins du globe, entre la Belgique, la Hongrie et la Thaïlande et ce, sur plusieurs années. La réalisation du film a en effet été ralentie par la pandémie de Covid-19. Mais ce n'est pas le seul aléa rencontré par la production pendant le tournage. Malgré une préparation physique intense, Tomer Sisley n'a pas pu échapper aux blessures dues aux multiples cascades imposées par le film.

 

Épaule arrachée, avant-bras cassé...

Dans une interview accordée à nos confrères de...