Selon les dernières informations de La Voix du Nord, Jennifer Larivière, connue pour sa participation à la sixième édition de Mariés au premier regard, aurait été victime d'une terrible agression lors de ses vacances à Marrakech.
« Traînée au sol sous les yeux de… » : une candidate de Mariés au premier regard victime d’une violente agression au Maroc

Jennifer Larivière, révélée dans la sixième édition de Mariés au premier regard, a été victime d’une violente agression au Maroc. Originaire de Saint-Amand-les-Eaux, la jeune femme était en vacances à Marrakech au moment des faits.

Selon les informations de La Voix du Nord, la prétendante de Bruno aurait été la cible d’une tentative de vol. Un individu à mobylette aurait tenté de lui dérober son sac banane, mais cette dernière aurait refusé de lâcher ses affaires.

Malheureusement, elle aurait été « traînée au sol sous les yeux de son fils« , relate le blogueur Aqababe. Malgré les blessures, dont des douleurs aux bras, « un gros bleu sur la cuisse et au poignet« , Jennifer Larivière affirme se sentir mieux.

La jeune femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux ce lundi 6 mai 2024. « Je veux garder le positif, juste le positif. Merci pour vos nombreux messages, je suis si touchée« , a-t-elle écrit. Une publication likée par...