C'est un artiste qui n'a pas sa langue dans sa poche. Dans une un interview à Marie-France, ce mercredi 3 avril, Benjamin Biolay a évoqué sans filtre son ancienne addiction à l'alcool. L'occasion, pour lui, d'annoncer qu'en 2024, il compte bien prendre soin de sa santé.
"Un poivrot", Benjamin Biolay honnête sur sa consommation démesurée d'alcool et de cigarettes

Entre la musique et le cinéma, Benjamin Biolay enchaîne les projets menant une vie à 100 à l'heure. Un train de vie qui l'a conduit au fil des années à se plonger dans l'alcool comme il ne s'en est jamais caché. Dans un entretien à nos confrères de Marie-France, ce mercredi 3 avril, le papa de l'actrice Anna Biolay a annoncé qu'il prévoyait de prendre plus soin de sa santé durant cette année 2024. "L'année 2024 va me permettre d'être moins sur la route, de ne plus manger n'importe quoi, d'adopter une meilleure hygiène de vie" dit-il avant d'évoquer son ancien rapport à l'alcool : "Cela fait longtemps que j'ai arrêté d'être un poivrot. Je ne bois qu'un verre de vin, dans la loge, avant le show. Mais je fume encore trop...".

En septembre 2022, l'interprète de Comment est ta peine ? s'était ouvert sur sa consommation excessive d'alcool. A l'époque, il confiait boire 30 bouteilles de vodka par semaine et jusqu'à 5 litres par jour. "J'étais mort de trouille,...