Un nouveau programme a débarqué sur M6 ce samedi 6 avril. Ophélie Meunier présentait, pour la toute première fois, l'émission "La grande semaine" dont les audiences n'ont pas franchement été au rendez-vous. Un raté sur lequel est revenue ouvertement la journaliste, ce lundi 8 avril, sur Europe 1.
"Un produit pas abouti", Ophélie Meunier cash sur le raté de sa nouvelle émission

C'était une première... et il n'a pas suscité l'engouement escompté. Ce samedi 6 avril, M6 lançait un nouveau talkshow intitulé La grande semaine présenté par Ophélie Meunier  . Objectif : décrypter l’actualité de la semaine dans la bonne humeur aux côtés d'une bande de chroniqueurs. Sauf que ce premier rendez-vous 'a pas attiré les foules. Au mieux, 453.000 curieux ont suivi le lancement de l'émission en access prime time. Ainsi, M6 arrive sixième du classement Médiamétrie sur cette case loin derrière 50' inside présenté par Isabelle Ithurburu sur TF1 et Nagui   avec N'oubliez pas les paroles. Alors que s'est-il passé ?

Invitée de Culture médias sur Europe 1 ce lundi 8 avril, Ophélie Meunier est venue défendre ses audiences pas franchement à la hauteur : "J'étais très stressée" a confié la maman de deux enfants qui officie également sur RTL. "Avec la direction de la chaîne, on se demandait ce qu'on pouvait proposer en plus et c'est vrai que ce...