À l'affiche de "Brocéliande", la nouvelle création de TF1, Nolwenn Leroy et sa partenaire de jeu Marie-Anne Chazel ont fait des révélations surprenantes sur le tournage de la série, et ce qui aurait pu contribuer à une meilleure ambiance.
"Vous soûler à chanter toute la journée", Marie-Anne Chazel révèle son plus grand regret après avoir tourné avec Nolwenn Leroy

Une nouvelle personnalité de la musique va devoir faire ses preuves sur le petit d'écran comme tête d'affiche d'une série. Après Julien Doré (Panda) ou Louane (Visions), c'est au tour de la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy de venir s'essayer à l'acting pour une nouvelle série de TF1.

Dans Brocéliande  , la chanteuse de 41 ans campe le rôle de Fanny Legoff, une biologiste de renom de retour dans une fac sur ses terres bretonnes, 15 ans après la disparition énigmatique de sa meilleure amie, dont certains la soupçonnent d'être responsable. Et ce retour va se compliquer davantage lorsque l'une de ses élèves disparaît mystérieusement à son tour.

Pour l'accompagner dans ce nouvel exercice, la chanteuse a pu compter sur Medi Sedaoun (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?), Thomas Jouannet, Lorànt Deutsch mais aussi l'actrice de renom Marie-Anne Chazel  , qui incarne la mère de la protagoniste. Et pendant le tournage, pas de place à la musique, au grand regret des...