Premier éliminé de cette saison de "Mask Singer", Jacques Legros a donné des détails sur sa participation. Et accepter d'être dans l'émission n'était pas gagné pour le présentateur du JT.
« Je déteste ça » : cet élément de taille qui a failli empêcher Jacques Legros de dire oui à « Mask Singer »

C’était l’une des images fortes de ce premier épisode de Mask Singer : la révélation de la toute première célébrité masquée. Et les enquêteurs et téléspectateurs ont eu le droit à un beau nom du paysage audiovisuel français, en la personne de Jacques Legros.

Sous le costume du Hamster, le présentateur du JT n’a pas pu faire long feu face aux voix plus expérimentées de la Léopard et de la Perle. Pas forcément déçu d’être éliminé en premier de l’émission, le présentateur s’est confié plus en détails sur sa participation auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Il n’aime ni chanter, ni se déguiser, ni danser !

Et sa participation était loin d’être actée au départ ! Car le principe de base de Mask Singer est plutôt aux antipodes des préférences de Jacques Legros. « [Ce qui m’a amusé], c’est d’être autant à contre-emploi. Chanter c’était pas mon truc, me déguiser encore moins : jamais je n’irais dans un bal...