Invité d'Europe 1 pendant une partie de la matinée ce 19 avril, Michel Drucker a fait part de ses projets télévisuels à venir dans le service public. Et il ne va pas chômer… L'article « On nous demande de partir », à 81 ans, Michel Drucker fait une annonce historique concernant « Vivement dimanche » est apparu en premier sur Public.fr.
« On nous demande de partir », à 81 ans, Michel Drucker fait une annonce historique concernant « Vivement dimanche »

La retraite ? Michel Drucker n’y pense pas une seule seconde. Il l’avait pourtant évoquée à quelques reprises il y a plusieurs mois – évoquant un arrêt à l’été 2025 -, alors en proie à des problèmes cardiaques. Mais cela appartient désormais au passé.

Invité de l’émission Pascal Praud et vous sur Europe 1, l’animateur a en effet dévoilé ses projets futurs à la télévision. Et l’animateur de 81 ans ne va pas s’ennuyer. Il sera bel et bien sur le front, comme bon nombre de ses camarades du service public, pour couvrir les Jeux Olympiques de Paris 2024.

En duo avec Léa Salamé !

Michel Drucker va en effet co-animer avec Laurent Luyat un prime-time en amont de l’événement. Mais ce n’est pas tout puisqu’il sera aux côtés du journaliste sportif ainsi que de Léa Salamé pour l’émission Quels jeux !, un talk show dédié à la quinzaine olympique.

La présence de Michel Ducker reste toutefois à définir. Sur Europe 1, l’animateur...