Dans The Voice, les coachs semblent être prêts à tout pour déstabiliser leurs adversaires. Vianney aurait trouvé une méthode implacable. L'article « On se croirait au lycée », « Une odeur horrible », Mika balance sur le comportement de Vianney en coulisses de « The Voice » est apparu en premier sur Public.fr.
« On se croirait au lycée », « Une odeur horrible », Mika balance sur le comportement de Vianney en coulisses de « The Voice »

The Voice est de retour en 2024 pour une treizième saison. Cette année encore, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli ont endossé le rôle de coachs. Ils ont été rejoints par Mika, de retour dans son fauteuil après 4 années d’absence. Le chanteur anglo-libanais est très redouté par ses acolytes. En effet, c’est lui qui a offert la victoire à Kendji Girac en 2014. Il est également très apprécié des talents, qui le sollicitent très souvent pour faire partie de son équipe. Ce n’est pas pour rien que Bigflo et Oli lui ont donné le surnom de « snake »(serpent) dans la compétition : Mika est un coach attendu au tournant par ses adversaires.

Une autre jurée de l’émission fait peur à ses collègues. Il s’agit de Zazie, qui a remporté le concours l’année dernière avec son talent Aurélien Vivos. La chanteuse est sortie victorieuse de l’émission par trois fois au total : après Florent Pagny, c’est elle qui détient le plus grand nombre de trophées...