La quotidienne de ce 6 mai de "Secret Story" est forcément revenue sur les évènements du week-end. Entre stratégies, jeux et premiers débuts de flirt, la maison en a vu de toutes les couleurs pour le retour du téléphone rouge.
« Secret Story, la quotidienne » : la maison voit « rouge », premiers rapprochements amoureux en perspective 

Le week-end a été riche en rebondissements dans Secret Story. La maison des Secrets a en effet accueilli le téléphone rouge, synonyme à chaque appel de bonnes… ou de mauvaises nouvelles. De quoi donner des idées à certains candidats, comme celle de camper devant le téléphone dans l’espoir d’un appel de la Voix.

La stratégie s’avère payante pour Lou. À peine a-t-il sonné que le téléphone est déjà décroché par la jeune femme. La Voix lui propose alors de choisir quel candidat elle souhaite éliminer d’office du jeu. Le choix est rapide : Ulysse est disqualifié du jeu qui permettra de déterminer le maître de la maison de cette semaine.

« Secret Story » : Perrine devient maîtresse de la maison

Et le jeu s’avère compliqué cette semaine : chaque candidat doit tenir son doigt en l’air afin de garder une lumière allumée. Le dernier restant devenant maître de la maison. Avec pendant tout le jeu, des propositions de la Voix toutes plus...