Par le passé, elle avait choisi de défendre le dirigeant russe. Voilà qui est terminé puisque Brigitte Bardot semble avoir changé d'avis sur Vladimir Poutine. Dans un entretien à Var Matin, ce mercredi 10 avril, l'actrice ne mâche pas ses mots à son sujet.
"Il a un côté satanique" : après des années d'admiration, Brigitte Bardot se paie Vladimir Poutine

C'est dans le Sud de la France que Brigitte Bardot a élu domicile. Dans son domaine de La Madrague à Saint-Tropez, l'actrice   vit des jours paisible se montrant de plus en plus discrète au fil des années mais, ce mercredi 10 avril, celle qui défend corps et âme la cause animal à décidé d'accorder un long interview à nos confrères de Var Matin n'éludant aucun sujet. L'artiste, qui a notamment joué dans Et Dieu créa la femme, se lâche allant même jusqu'à évoquer la géopolitique. Elle qui, il y a quelques temps, ne tarissait pas d'éloges sur Vladimir Poutine envisageant même de prendre la nationalité russe semble avoir changé d'avis.

Alors que la guerre faire rage entre l'Ukraine et la Russie et que des milliers de civils tombent chaque jours sous les bombes, voici ce que dit l'actrice âgée de bientôt 90 ans : "Cette guerre est barbare. Le président Zelensky (le président ukrainien, ndlr) a beaucoup de courage et Poutine est décevant" dit-elle. "Il a...